Pourquoi la période que nous traversons est difficile pour bon nombre d’entre nous?

uranus

Pour ceux que l’astrologie intéresse, la planète Uranus 🔵, planète du changement, de la transformation, des bouleversements, est là et bien là et elle a une influence, plus ou moins forte voire violente, sur une bonne partie d’entre nous.

Si l’astrologie ne vous intéresse pas et que vous vivez malgré tout une période de changements profonds, peut-être que cela vous donnera envie d’aller voir plus loin… En tout cas ne cherchez pas à lutter, cela rendrait les choses plus compliquées et plus lourdes pour vous.

pleine lune

 

Cette période nous pousse à nous libérer des mémoires qui ne nous conviennent plus, nous lâchons des poids qui nous empêchent d’avancer, il s’opère un changement des mentalités, une évolution des consciences, une ouverture, un renouveau, et avec cette pleine lune 🌕 du 29 mai, une nouvelle façon de relationner avec soi et avec l’autre est en train de se mettre en place.

Cette pleine lune nous pousse à lâcher nos conditionnements, nos croyances erronées et limitantes, et à nous mettre en alignement âme-corps-esprit. Tout cela pour nous pousser vers un Amour inconditionnel envers soi, et envers l’autre.

 

 

 

Quoi qu’il en soit, cette période est difficile à gérer pour de nombreuses personnes… Cela peut être le bon moment pour se recentrer sur soi et démarrer un travail en profondeur sur ses émotions… Ce qui vous permettra de vous rapprocher petit à petit de qui vous êtes vraiment, au fond de vous, pour enfin déployer vos ailes et vous révéler enfin dans votre plus grande authenticité.

amour inconditionnel

 

Méditez…
Prenez rdv avec votre énergéticien…
Soyez doux envers vous-même…
Entreprenez une activité qui vous permet de vous recentrer tout en lâchant le mental (mandala, jardinage, danse, chant, sport…)
Prenez le temps… Acceptez que les choses prennent du temps…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*